19 juin 2024
juin 19, 2024

La Presse et LAGO : déclaration de la mairesse suppléante

La mairesse suppléante Dominique Laverdure a fait une déclaration concernant LAGO et La Presse :

« Donc plusieurs d’entre vous ont vu l’article publié dans le journal La Presse sur le projet LAGO et mettant mon nom sous les projecteurs. Donc je voulais dire ici que je suis sensible à la situation. C’est un dossier qui est assez compliqué. C’est sans rancune par contre que je reçois le tout et je prends le temps de le mentionner car j’ai absolument rien à me reprocher. Le journaliste rapporte une situation datant de 2022, précisément un conflit d’intérêt quant à ma participation aux décisions du conseil municipal relatives au projet immobilier LAGO. La situation en question a été portée à la commission d’enquête du Québec qui a clos le dossier en juin 2023 et aucune accusation n’a été portée contre moi. Le tour du dossier a été fait. Le dossier est clos. Donc à partir de maintenant sur ce dossier je n’en dirai pas plus, vous savez que c’est un dossier qui est hautement judiciarisé et très compliqué. »

Notre point de vue : il y avait clairement une apparence de conflit d’intérêt puisque Cédric Grenon (promoteur de LAGO) était son ancien client. Pour cette raison, elle aurait dû se récuser.

À propos de Les Amis de Mont-Tremblant
Notre mandat est d’assurer un développement immobilier harmonieux dans la région en toute transparence et dans un contexte d’acceptabilité sociale.

Pour en savoir davantage sur Les Amis de Mont-Tremblant, veuillez consulter

To learn more about Les Amis de Mont-Tremblant, please view